Mercato / PSG : un cador fait un choix clair pour Rabiot

Apparemment, le Bayern Munich ne songe plus à recruter le milieu axial français Adrien Rabiot (PSG) cet hiver.

Au cours du mercato hivernal, les dirigeants bavarois avaient étudié clairement la possibilité de s’attacher les services du milieu de terrain. A l’image de tous les courtisans de Rabiot, ces derniers n’avaient pas réussi à le déloger. D’après Kicker, les pensionnaires de l’Allianz Arena ont fait une croix sur le footballeur français. Pourquoi ?

Eh bien tout simplement car ils considèrent que la venue de Rabiot coûterait « trop cher » au niveau financier. Cela tend à prouver que les exigences salariales du gaucher et de ses conseillers ont refroidi définitivement les Allemands. Sur le papier, l’affaire Adrien Rabiot est plus qu’alléchante pour bon nombre de clubs européens.

Au suivant pour Rabiot…

En effet, le milieu n’a pas prolongé son contrat au PSG, ce qui a provoqué un séisme au Parc des Princes il y a quelques semaines, alors que ce dernier expirera le 30 juin prochain. Par conséquent, il est possible de le recruter librement, sans verser d’indemnité de transfert au club de la capitale française, depuis le 1er janvier dernier.

Mais visiblement, cela n’intéresse plus le Bayern. Quid du FC Barcelone, de Tottenham ou encore de la Juventus Turin qui ont étudié aussi le dossier Rabiot ? A suivre… En attendant, le joueur âgé de 23 ans n’est toujours pas utilisé par Thomas Tuchel. Les dirigeants du PSG ont demandé à l’Allemand de ne plus l’aligner jusqu’à nouvel ordre.

Réagir à cet article :