Mercato / PSG : un témoignage fort sur l’avenir de Cavani

L’attaquant uruguayen Edinson Cavani est-il arrivé au bout du chemin au PSG ? Son ancien agent Claudio Anelucci ne le croit pas.

Si l’avenir de Neymar fait beaucoup parler depuis des mois, celui d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain est également sujet à spéculations. En raison notamment de sa relation très fraîche avec la star brésilienne, le meilleur buteur de l’histoire du club pourrait avoir des envies d’ailleurs. Une thèse réfutée par son ancien agent Claudio Anelucci qui considère par ailleurs que les champions de France n’ont pas intérêt à le laisser partir.

Cavani va rester au PSG selon son ancien agent

« Je ne pense pas que le PSG puisse se priver à la fois d’Edison Cavani et de Javier Pastore (tout proche de s’engager en faveur de la Roma). Pour autant que je sache, il n’a pas l’intention de se priver d’Edi, malgré sa nécessité de vendre. À mon avis, ce n’est pas le bon moment pour Edinson Cavani de revenir en Italie. Il a 31 ans mais grâce à ses conditions physiques hors normes, il peut s’exprimer au plus haut niveau encore cinq ou six saisons », a-t-il considéré auprès de Calciomercato.

« Son contrat au PSG est encore trop élevé pour les standards italiens, où les joueurs les mieux payés sont Higuain, Bonucci et Dybala. Cavani n’est pas au point de penser au dernier contrat de sa carrière. Naples ? C’est une ville à laquelle il est très lié, mais pour le moment, je peux difficilement l’imaginer loin de Paris », a estimé l’ancien agent d’El Matador. Ces derniers temps, l’Uruguayen était surtout annoncé sur les tablettes de l’Atletico en cas de transfert d’Antoine Griezmann. Ce dernier ayant finalement choisi de ne pas rejoindre le Barça…

Réagir à cet article :