Mercato / PSG : une solution extrême pour Mbappé !

Le directeur sportif du PSG, Leonardo aurait pris une décision radicale concernant l’avenir de l’attaquant Kylian Mbappé.

Vous le savez, le Real Madrid aimerait recruter Kylian Mbappé. Après avoir échoué en 2017 notamment, le club espagnol aurait choisi de passer son tour lors du prochain mercato et de miser ses forces sur l’été 2021. La raison est simple : l’attaquant de 21 ans ne possèdera alors plus qu’un an de contrat avec le Paris Saint-Germain et sera donc en position de force pour exiger un bon de sortie, quatre ans après avoir posé ses crampons à Paris.

Leonardo prêt à laisser Mbappé partir libre en 2022 ?

Evidemment, les champions de France font actuellement tout leur possible pour convaincre le champion du monde 2018 de prolonger son bail. S’il acceptait, le plan du Real tomberait à l’eau. Mais selon AS, même s’il refusait de prolonger, les Merengue pourraient ne pas parvenir à leurs fins. En effet, le journal madrilène affirme que le directeur sportif Leonardo aurait prévenu qu’il préfèrera laisser Kylian Mbappé partir libre à l’été 2022, plutôt que de le vendre en 2021 !

Surprenant étant donné la valeur marchande du joueur. On veut bien que le PSG ne se soucie guère d’argent, mais quand même… Cette position ressemble plutôt à un jeu de poker menteur, dont l’objectif serait pour le Brésilien d’inciter le Français à prolonger. La ficelle est toutefois un peu grosse… Et la menace peu influente pour le joueur car s’il venait à se retrouver libre, il pourrait alors négocier une prime à la signature énorme avec son prochain employeur.

Images de IconSport

Réagir à cet article :