Mercato / PSG : un milieu espagnol dans la ligne de mire

Le mercato continue et jusqu’à présent, les dirigeants du PSG n’ont toujours pas enregistré la venue d’une recrue phare. Et si l’heureux élu se nommait Saúl Ñíguez au cours des prochains jours ?

Dans l’entrejeu de son équipe, l’entraîneur Unai Emery doit se demander ce qui va se passer au sujet du duo Marco Verratti – Thiago Motta. Le premier est toujours dans le viseur du Barça. Le second, quant à lui, veut plus de garanties sur sa future reconversion avant d’accepter de signer officiellement un nouveau contrat au Parc des Princes (En savoir plus).

Si un de ces deux éléments quittait le PSG pendant ce mercato, alors les dirigeants parisiens recruteraient sans doute un nouveau milieu de terrain. D’après le journal Marca, la cellule de recrutement du club de la capitale lorgne Saúl Ñíguez. Ce footballeur espagnol âgé de 22 ans est sous contrat à l’Atletico Madrid jusqu’au 30 juin 2021.

Saúl n’a aucune raison de vouloir partir

A vrai dire, les Franciliens ont peu de chances de réussir à le déloger au cours de ce marché des transferts. La saison passée, Saúl Ñíguez était un élément essentiel au sein du onze titulaire du coach argentin Diego Simeone (53 matches, 9 buts et 4 passes décisives).

Ajoutez à cela que l’intéressé se sent très bien chez les Rojiblancos et qu’il est prêt à signer un nouvel engagement durant l’été. Toujours selon Marca, le PSG prépare quand même « une offre » qui sera sûrement transmise aux gestionnaires ibériques « dans les prochains jours ».

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire