Mercato / PSG : une star sud-américaine pour oublier Mbappé

Le Paris Saint-Germain aura énormément de mal à valider le transfert de Kylian Mbappé (Monaco) pendant ce mercato. Les Franciliens pourraient renoncer au prodige français et miser sur Alexis Sanchez (Arsenal).

Les propriétaires qatariens du PSG sont prêts à faire sauter la banque pour recruter Kylian Mbappé cet été. Que ce soit 90, 100, 110 voire même 120 millions d’euros, ils ont les moyens financiers pour valider un tel transfert. Problème, le Paris Saint-Germain fait face à la volonté des décideurs de l’AS Monaco.

Ces derniers désirent ardemment conserver l’attaquant tricolore âgé de 18 ans après avoir déjà laissé filer plusieurs éléments phares (B. Silva, Bakayoko ou encore Germain). Par ailleurs, Kylian Mbappé n’a toujours pas clamé haut et fort son envie de quitter le club de la Principauté.

Sanchez plutôt que Mbappé ?

Au train où vont les choses, le natif de Bondy pourrait privilégier le fait de rester un an de plus sur le Rocher. Histoire de poursuivre tranquillement sa progression fulgurante et ainsi maximiser ses chances de disputer éventuellement le Mondial 2018 avec les Bleus.

Lassés de patauger dans la semoule pour le dossier Kylian Mbappé, les décideurs parisiens ont, de nouveau, des vues sur Alexis Sanchez. D’après L’Equipe, ils ont remis le couvert à propos du dynamiteur chilien d’Arsenal pour deux raisons précises (En savoir plus). Sous contrat à l’Emirates Stadium jusqu’au 30 juin 2018, « AS7 » serait bien plus qu’un simple lot de consolation pour le PSG.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire