Mercato / PSG : Rabiot a choisi son camp !

Après des mois de négociations avec divers clubs, le milieu de terrain Adrien Rabiot aurait enfin trouvé son point de chute.

Depuis l’annonce du retour de Leonardo, l’idée a germé que le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain a pour ambition de tenter de convaincre Adrien Rabiot de prolonger son contrat, dont le terme est fixé dans dix jours. Cela s’annonce compliqué au vu du passif créé depuis maintenant six mois. Tantôt envoyé en Espagne, puis en Angleterre, il pourrait finalement rebondir en Serie A.

Un accord trouvé entre Rabiot et la Juve

« L’Italie me plaît beaucoup. Etre ici, c’est merveilleux. Tu peux t’y reposer, te régénérer. Une grosse saison m’attend. La Juve m’a contacté et nous nous sommes parlés, mais je ne peux rien dire. Je ne sais pas encore où j’irai. C’est un club où n’importe quel bon joueur voudrait jouer », aurait-il d’ailleurs déclaré récemment à un journaliste qui avait croisé sa route pendant ses vacances, des propos rapportés par le Corriere dello Sport.

Selon Tuttosport, son arrivée en Serie A est en très bonne voie. Le media transalpin annonce ce jeudi qu’un accord a été trouvé entre le milieu de terrain de 24 ans et la Juventus Turin, sur la base d’un contrat de cinq ans. Il ne resterait donc plus qu’à attendre le 1er juillet pour officialiser sa signature. Après une année très compliquée durant laquelle il n’a quasiment pas joué, Adrien Rabiot va trouver là un écrin de premier choix pour se relancer.

Réagir à cet article :