Mercato : le PSG a une priorité au milieu de terrain

Une fois n’est pas coutume, le PSG pourrait se tourner vers la Ligue 1, et Lyon en particulier, pour recruter cet été.

Jean-Michel Aulas a d’ores et déjà prévenu qu’il n’autorisera pas une saignée de son effectif l’été prochain. Deux ou trois départs sont prévus, sur des joueurs fortement cotés, afin de permettre à l’Olympique Lyonnais de récolter un beau magot. Parmi les possibles partants figure en particulier Tanguy Ndombélé. Au club depuis bientôt deux ans, le milieu de terrain de 22 ans a connu une forte progression qui attire l’oeil des grands clubs.

Ndombélé priorité du PSG ?

Comme celui du Paris Saint-Germain notamment. Toujours en quête de renforts au milieu de terrain malgré l’arrivée cet hiver de l’Argentin Leandro Paredes, afin de compenser le départ inéluctable d’Adrien Rabiot et celui de Lassana Diarra, le club de la capitale pourrait rapidement se positionner. Selon TF1, les dirigeants auraient même fait du Lyonnais leur priorité pour l’été prochain dans ce secteur de jeu.

Reste à savoir si le président de l’OL sera séduit par l’idée de le céder à un concurrent direct. Sachant que le PSG a été capable de miser plus de 40 millions d’euros sur Leandro Paredes, il y a fort à parier en tout cas, que Jean-Michel Aulas demandera au moins autant pour son poulain. Et probablement plus si d’autres offres étrangères juteuses lui parviennent.

Réagir à cet article :