Mercato / PSG : Areola, Ibra, Pogba… Raiola sur le banc des accusés

L’ancien agent du gardien de but du PSG Alphonse Areola, Franck Belhassen n’a pas la même vision du métier que Mino Raiola.

Le gardien de but champion du monde du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola n’a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain et à moins qu’il ne décide de le faire sous six mois, il se retrouvera libre en juillet prochain. Derrière ce choix, son ancien agent Franck Belhassen y voit la main et l’influence de son nouveau mentor, le célèbre Mino Raiola qui est selon lui beaucoup plus intéressé par les primes à la signature que la carrière sportive de ses protégés.

Belhassen accuse Raiola pour Areola, mais aussi Pogba et Ibra

« Il y a plein de clubs qui ont voulu prendre Alphonse mais son agent n’a pas tout mis en œuvre pour qu’Alphonse bénéficie de la bonne opportunité. C’est une cash machine. Il n’a jamais construit la carrière d’un joueur », a accussé Franck Belhassen auprès de Paris Team. « Même Paul Pogba, il n’a pas construit sa carrière. Il a quitté lui aussi son agent avant de signer à Manchester United et je peux vous assurer qu’à la Juve, Pogba c’était le début d’une Tour Eiffel », a-t-il confié.

« Vous pouvez dire ce que vous voulez avec Zlatan Ibrahimovic mais il a fait seulement du fric. Le Suédois n’est jamais resté plus de deux ans dans un club. Tous les joueurs qu’il a eus sont tous comme ça ! On peut très bien gagner sa vie en construisant la carrière d’un joueur, mais bien sûr on peut gagner encore mieux sa vie en devenant une cash machine. Dans ce cas-là, on ne devient pas agent ! », a accusé l’ancien agent d’Alphonse Areola.

Réagir à cet article :