Mercato / PSG : ce milieu de la Juventus ne ferme pas la porte !

A la recherche de renforts dans l’entrejeu, le PSG pourrait-il recruter le milieu de terrain de la Juventus Turin, Miralem Pjanic ?

Ce n’est pas un secret, le Paris Saint-Germain va chercher à recruter au moins un, et probablement deux milieux de terrain axiaux de métier cet été pour épauler Marco Verratti et Leandro Paredes la saison prochaine. Un impératif sachant qu’Adrien Rabiot va partir, que Lassana Diarra a vidé son casier en janvier et que Christopher Nkunku devrait suivre. Plusieurs noms sont évoqués depuis plusieurs semaines, comme Ander Herrera (en fin de contrat à Manchester United), Allan (Naples) ou encore Tanguy Ndombélé (Lyon).

Pjanic à l’écoute du PSG

Les négociations avec les deux premiers seraient déjà très avancées. Mais pour éviter toute déconvenue, les dirigeants gardent un œil sur d’autres joueurs. Miralem Pjanic fait-il partie du lot ? L’ancien Lyonnais est régulièrement évoqué depuis plusieurs années. Un transfert à Paris pourrait-il se concrétiser cet été ? L’international bosnien de la Juventus Turin ne ferme pas la porte.

« Paris est parmi les 8 meilleurs clubs européens actuellement. Ils veulent passer un cap en Ligue des Champions. C’est un club que tous les joueurs sont prêts à rejoindre parce qu’il y a un projet sportif avec de très grands joueurs. Tu as une réelle chance de gagner la Ligue des Champions », a-t-il jugé au micro de Canal+, ajoutant être « à l’écoute ». La Vieille Dame demanderait toutefois 100 millions d’euros pour le laisser partir. A ce tarif-là, l’opération risque fort d’échouer.

Réagir à cet article :