Mercato / PSG : Pérez a bien caché son jeu pour Neymar

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a bien manœuvré au sujet de l’attaquant Neymar (PSG).

Selon le site du quotidien Sport, l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain mise sur un départ de ce club « depuis plusieurs mois ». Ce média révèle que les dirigeants du Real Madrid ont « contacté l’environnement du joueur en mars dernier ». Histoire de « connaître sa disponibilité » et suivre sa situation de plus près.

Pérez a donc fait semblant de prendre ses distances à propos de Neymar… tout en continuant d’étudier attentivement le dossier qui le concernait ! Lors du mercato estival 2018, les Madrilènes avaient « déjà essayé » de marquer des points à propos de « Ney ».

Le Real n’a jamais oublié Neymar…

Mais à l’époque, la vente de l’international auriverde n’était dans les tuyaux à Paris. Les dirigeants du PSG n’envisageaient pas un seul instant de se séparer de l’ancien pensionnaire du FC Barcelone. Aujourd’hui, la porte est ouverte en ce qui concerne « Ney » à ce stade du marché des transferts.

Le directeur sportif brésilien Leonardo a confirmé la tenue de négociations avec un ou plusieurs clubs huppés. Le fait d’avoir entretenu « de bonnes relations avec les propriétaires » du club français a été une stratégie intelligente signée Florentino Pérez. Il a choisi de ne pas brusquer les choses, ces derniers mois, et cela pourrait donner lieu au transfert de Neymar chez les Merengue !

Réagir à cet article :