Mercato / PSG : l’offre qui change la donne pour Pogba

Les dirigeants du PSG vont peut-être devoir abdiquer en ce qui concerne Paul Pogba (Manchester United).

Les journalistes du Daily Mail annoncent que le milieu de terrain des Red Devils a une envie ardente de signer au FC Barcelone dans le cadre de ce mercato estival. En coulisses, l’international français a confié à ses partenaires cette dernière. Apparemment, Pogba a même envoyé un message au dirigeant mancunien Ed Woodward pour réclamer un bon de sortie officiel.

Courtisé par le PSG, le natif de Lagny-sur-Marne a donc une préférence pour le Barça. Sur le plan financier, les Blaugrana sont prêts à frapper un grand coup pour distancer définitivement l’écurie française. En clair, ils sont enclins à verser un salaire annuel royal de… 18,7 millions d’euros au champion du monde tricolore !

Pogba n’est pas sûr de pouvoir partir

A priori, les décideurs du Paris Saint-Germain ne rivaliseront pas avec les Catalans sur ce point. Le président Nasser Al-Khelaïfi et consorts doivent déjà composer avec une masse salariale conséquente. Le couperet qui se nomme fair-play financier (UEFA) n’est pas si loin que cela du Parc des Princes.

Sur le papier, le FC Barcelone a donc deux longueurs d’avance pour Pogba. Cela ne signifie pas pour autant que le transfert sera acté… En effet, le marché fermera ses portes le 9 août à 18h (heure française) en Angleterre. Le board de Manchester United pourrait donc fermer la porte à double tour en ce qui concerne Paul Pogba.

Réagir à cet article :