Mercato / Milan AC : un Français tout proche de signer ?

Tiemoué Bakayoko (Chelsea) pourrait poser ses valises au Milan AC dans le cadre de ce mercato estival.

Pour l’heure, il est difficile de savoir si le nouveau manager des Blues, Maurizio Sarri, compte vraiment sur le milieu de terrain pour cette saison 2018/2019. On apprend par le biais de La Gazzetta dello Sport que Tiemoué Bakayoko pourrait tourner le dos rapidement à Stamford Bridge.

A la une du journal italien, on constate que l’ancien Monégasque âgé de 23 ans pourrait signer un contrat de prêt au Milan AC jusqu’au 30 juin 2019. A San Siro, il pourrait bénéficier d’un temps de jeu bien plus conséquent qu’à Chelsea sous les ordres de l’entraîneur transalpin Gennaro Gattuso.

Bakayoko pour viser haut

Sous contrat au sein du club anglais jusqu’au 30 juin 2022, Tiemoué Bakayoko a disputé 43 matches la saison passée (3 buts et 3 passes décisives). Son impact athlétique dans l’entrejeu pourrait faire le plus grand bien aux Rossoneri lors de cet exercice.

De toute évidence, les dirigeants du club lombard veulent que le Milan AC redore son blason en Serie A. Objectif : finir dans le « Top 3 » si possible. Histoire d’obtenir un ticket pour l’édition 2019/2020 de la Ligue des champions. Qui sait, peut-être que les Rossoneri pourront lutter avec la Juventus Turin pour la conquête du Scudetto.

Réagir à cet article :