Mercato / PSG : un gros coup de théâtre pour Motta

Alors qu’il était sur la rampe de départ il y a encore trois jours, Thiago Motta a fait machine arrière. Finalement, le milieu de terrain a accepté de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2018.

A en croire un communiqué publié sur le site officiel du PSG. Thiago Motta a paraphé son nouveau bail. Après l’avoir fait, le milieu italo-brésilien âgé de 34 ans a fait savoir qu’il était enchanté de rester finalement au Parc des Princes. « C’est une grande joie de prolonger mon contrat au Paris Saint-Germain. J’ai une histoire particulière avec le club, qui m’a accordé beaucoup de confiance ces cinq dernières années. »

Le gaucher a ajouté que lui et ses coéquipiers donneront « le maximum pour aller le plus loin possible dans toutes les compétitions » la saison prochaine. Pour sa part, le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, a souligné le fait que c’était important de réussir à conserver Thiago Motta.

La signature de Motta enchante Al-Khelaïfi

« Thiago Motta est un membre important de l’effectif et son leadership et sa science du jeu sont très appréciés de nos supporters. Assurément, Thiago est l’un de ceux qui ont beaucoup contribué à faire grandir le Paris Saint-Germain, en France comme sur la scène internationale. » Désormais, Nasser Al-Khelaïfi et consorts vont tenter de mettre un terme à un autre feuilleton qui se nomme Marco Verratti.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire