Mercato : le PSG plus motivé que Monaco pour ce Mancunien

Le PSG et Monaco sont tous les deux intéressés par le milieu de terrain de Manchester United, Marouane Fellaini, en fin de contrat dans moins de trois mois.

Le journal belge La Dernière Heure avait déjà évoqué l’affaire il y a deux semaines. L’Equipe le confirme ce lundi. Marouane Fellaini intéresse bien l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain. En fin de contrat à Manchester United, le milieu de terrain de 30 ans ne prolongera pas et se retrouvera donc libre cet été. Un avantage financier qui intéresse les deux clubs français.

Le PSG a fait une offre à Fellaini

Mais pas seulement. Liverpool, Besiktas et des clubs chinois seraient aussi sur les rangs pour accueillir l’international belge qui privilégierait toutefois un grand club européen. Toujours selon le quotidien sportif, l’ASM et le PSG auraient tous les deux déjà établi le contact avec l’entourage du joueur. Les Parisiens seraient encore plus motivés que les Monégasques, dans la perspective de la succession de Thiago Motta.

Le directeur sportif Antero Henrique aurait ainsi proposé un contrat de trois ans à Marouane Fellaini qui présentera l’avantage de ne rien coûter en termes d’indemnité de transfert. Le PSG étant dans le rouge actuellement (au moins un joueur devrait être vendu avant le 30 juin pour équilibrer les comptes), cette donnée a son importance pour les Parisiens qui pourraient alors concentrer leurs efforts financiers sur d’autres postes (gardien, latéral gauche…).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire