Mercato / PSG : un nouveau montage pour avoir ce milieu à 100 M€

Le PSG serait disposé à inclure un de ses joueurs pour convaincre la Lazio Rome d’ouvrir la porte à Sergej Milinkovic-Savic.

Comme lors de son premier passage au Paris Saint-Germain entre 2011 et 2013, Leonardo semble vouloir se tourner vers la Serie A pour réaliser son recrutement. Le Brésilien y a une bonne partie de ses réseaux et devrait en profiter. Parmi les pistes poursuivies, figure Sergej Milinkovic-Savic, déjà suivi de près par les grands clubs européens l’été dernier. Le milieu de terrain de 24 ans pourrait ainsi compenser le départ d’Adrien Rabiot, en fin de contrat demain soir.

Le PSG met Kurzawa dans la balance contre Milinkovic-Savic ?

Mais la Lazio ne le laissera pas partir facilement. C’est pourquoi les champions de France envisageraient de placer un joueur dans la balance, afin de faire baisser le prix de 100 millions d’euros demandé par la Lazio Rome pour laisser partir l’international serbe, sous contrat jusqu’en juin 2023. Leandro Paredes a été évoqué ces derniers jours. Mais le milieu de terrain argentin (recruté en janvier dernier) a rapidement démenti tout départ de Paris cet été.

Selon Il Messaggero, le PSG serait prêt à inclure Layvin Kurzawa dans la transaction. Les dirigeants proposeraient 70 millions d’euros dont 5 de bonus plus l’ancien latéral gauche monégasque, pressenti sur le départ depuis de longues semaines. Cette offre satisfera-t-elle le club italien ? L’international français acceptera-t-il de relever le défi romain ? Des échanges de joueurs sont souvent évoqués par la presse. Mais au final, très peu voient en réalité le jour…

Réagir à cet article :