Mercato / PSG : cet attaquant ciblé s’éloigne

Annoncé sur les tablettes du PSG ces derniers temps, l’ailier de Manchester City, Riyad Mahrez ne devrait pas bouger cet été.

La semaine passée, Calciomercato évoquait un intérêt du Paris Saint-Germain pour l’ailier de Manchester City, Riyad Mahrez, qui a vu son temps de jeu augmenter cette saison (27 titularisations et 9 buts marqués toutes compétitions confondues) mais qui n’est pas toujours titulaire sous les ordres de Pep Guardiola. Deux ans après avoir rejoint Manchester City, l’international algérien né à Sarcelles va-t-il s’offrir un nouveau challenge cet été ?

City n’est pas vendeur pour Mahrez

Selon le journal The Sun, les Citizens n’ont pas du tout l’intention de lui ouvrir la porte lors du prochain mercato. A trois ans du terme de son contrat (juin 2023), le club anglais a tout à fait les moyens de s’opposer à son départ. Toutes les offres seront systématiquement refusées par l’écurie anglaise, ajoute le quotidien britannique. Le PSG va donc devoir réorienter ses recherches. Il y a deux mois, Pep Guardiola avait dit tout le bien qu’il pensait de son joueur.

« Il aime le football, il a des qualités incroyables. Notamment sur le plan physique. Vous voyez ses jambes, c’est impossible pour lui de se blesser car il n’a pas de muscle. Dans le trio de devant, il a quelque chose de spécial. J’ai toujours senti qu’il pouvait marquer des buts », avait lancé l’entraîneur de City sur Riyad Mahrez, recruté contre 67 millions d’euros.

Images de IconSport

Réagir à cet article :