Mercato / PSG : Leonardo parle de l’avenir de Tuchel et de sa succession

Le directeur sportif du PSG Leonardo s’est exprimé sur l’avenir de Thomas Tuchel et la candidature de Thiago Motta.

« Je n’ai pas envie de rester dans un club, ce n’est pas le cas du Genoa, je le dis de façon générale, dont l’ambition est de rester comme on est. Si c’est pour faire ça, je préfère rester à la maison. Je préfère avoir des objectifs et des ambitions élevées. Pour ça, un club comme le PSG, comme d’autres clubs aussi, je pense que c’est compatible avec les ambitions que j’ai », a confié Thiago Motta au micro de RMC.

Motta, Tuchel… Pas le moment pour Leonardo

L’envie de l’ancien milieu de terrain d’entraîner un jour le PSG n’est pas nouvelle. La direction du club est-elle prête à l’accueillir dès que Thomas Tuchel sera remercié ? Autrement dit à l’issue de la saison actuelle, voire un peu avant si l’Allemand est débarqué en cours de route ? « C’est normal qu’il ait envie de venir (Thiago Motta). C’est un rôle qui fait envie. C’est normal que tout le monde pense à ça, mais il n’y a rien aujourd’hui sur le futur », a répondu Leonardo.

« On nous demande pourquoi on ne resigne pas (Thomas Tuchel). On a le temps, ce n’est pas encore le moment de faire des bilans. La situation est compliquée. L’avion a décollé, on est là et on va voir où on va. On est là pour créer le moins de problèmes possibles et travailler. Les 40 jours au retour de la trêve vont être très importants », a prévenu le directeur sportif du PSG lors d’un visio organisé sur les réseaux sociaux.

Images de IconSport

Réagir à cet article :