Mercato / PSG : Leonardo a une autre idée au milieu de terrain

Pour renforcer l’entrejeu, le directeur sportif du PSG Leonardo penserait à un joueur français qu’il avait déjà fait venir à Milan.

« C’est sûr qu’un jour j’aimerais jouer à Paris, je ne peux pas mentir là-dessus. Cela représente beaucoup pour moi et pour mes proches. On est des vrais Parisiens. Leonardo m’a fait venir au Milan, c’est lui qui m’a permis de revenir à mon niveau aujourd’hui en me faisant confiance. J’ai beaucoup de respect pour lui, et pour le club de Milan d’ailleurs. Je suis content qu’il vienne à Paris, c’est mon club de cœur, c’est ma ville. Je suis persuadé qu’il va faire du bon boulot. Je lui souhaite le meilleur là-bas », avait confié Tiémoué Bakayoko à L’Equipe il y a un mois.

Leonardo n’a pas oublié Bakayoko

De retour à Chelsea après un prêt à l’AC Milan où sa relation avec l’entraîneur Gennaro Gattuso a été sur courant alternatif, l’ancien Monégasque de 24 ans est en attente de savoir où il sera à la rentrée. Sachant qu’ils sont interdits de recruter, les Blues pourraient décider de le réintégrer à leur groupe. Mais de son côté, Leonardo ne l’aurait pas oublié. Après l’avoir fait venir en Lombardie, le Brésilien souhaiterait désormais l’attirer à Paris, selon RMC.

Le contact serait déjà établi entre les deux parties et Tiémoué Bakayoko serait intéressé par le challenge. Qui pourrait du reste éventuellement, s’il s’impose au PSG, lui rouvrir les portes de l’équipe de France. En cette saison d’Euro, l’idée est séduisante. Alors qu’Arsenal et Manchester United seraient également intéressés, reste encore à convaincre Chelsea, avec qui il dispose de trois années de contrat. Pour rappel, le club londonien avait déboursé 40 millions d’euros pour le recruter à l’ASM il y a deux ans.

Réagir à cet article :