Mercato / PSG : une porte de sortie pour Krychowiak

Décevant depuis son arrivée au PSG, le milieu de terrain Grzegorz Krychowiak pourrait quitter le club cet été. L’Inter Milan serait intéressé.

Transfert le plus cher du Paris Saint-Germain l’été dernier (33 millions d’euros), Grzegorz Krychowiak est un flop. Utilisé avec parcimonie par Unai Emery lors du premier trimestre, l’ancien Sévillan a disparu des écrans radars en 2017, avec seulement 120 minutes passées sur les terrains depuis le début de l’année. Ses prestations décevantes ont convaincu l’entraîneur espagnol de se passer de lui.

L’Inter aimerait obtenir le prêt de Krychowiak

Un départ dès l’été prochain est donc à envisager. Selon Tuttosport, l’Inter Milan serait sur les rangs pour l’accueillir. Déjà intéressé en janvier, le club lombard serait toujours sur le coup mais le nouveau propriétaire chinois, le groupe Suning, souhaiterait obtenir son prêt afin de rester dans les clous du fair-play financier imposé par l’UEFA.

En effet, après avoir déboursé une fortune pour le recruter, le PSG ne devrait pas le céder pour une bouchée de pain, sous peine de devoir avouer son échec de recrutement. Les Nerrazzuri n’ayant pas l’intention de dépensé une fortune pour lui, un prêt pourrait donc être une solution. L’Inter s’expose néanmoins à la concurrence puisque si un club venait à formuler une offre intéressante pour un transfert définitif, l’international polonais pourrait alors lui passer sous le nez.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire