Mercato / PSG : un dossier en renfort sur le point de se décanter

Joao Mario est plus que jamais sur le départ de l’Inter Milan. Les discussions avec le PSG devraient s’intensifier dans les prochains jours.

Nous vous en parlons depuis de longues semaines, Joao Mario pourrait quitter l’Inter Milan cet hiver. Le vainqueur de l’Euro 2016 ne parvient pas à s’imposer en Lombardie, où son entraîneur n’est pas convaincu par son investissement. Apparu à 10 reprises cette saison en Serie A, le milieu de terrain offensif de 24 ans est régulièrement annoncé dans le viseur du directeur sportif du PSG Antero Henrique.

L’Inter autorisé l’agent de Joao Mario à négocier avec le PSG

Le dossier pourrait se décanter dans les prochains jours. En effet, Calciomercato annonce ce vendredi que les dirigeants nerazzurri (qui avaient déboursé 40 millions d’euros à l’été 2016 pour le recruter au Sporting Lisbonne) auraient dîné avec l’agent du joueur Kia Joorabchian. Au cours de l’entrevue, ils l’auraient autorisé à négocier directement avec le club français afin de conclure au plus vite la transaction.

Pour l’heure, le PSG a surtout besoin de dégraisser son contingent offensif. Parmi les déçus dans la capitale figure notamment Javier Pastore qui ne cache plus son mal-être en raison de son faible temps de jeu, et que l’Inter lorgnerait de près. Un possible échange entre les deux joueurs est plus que jamais d’actualité.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire