Mercato / PSG : une invraisemblable rumeur rapidement balayée

Et si le milieu de terrain Adrien Rabiot prolongeait finalement son contrat avec le PSG ? L’hypothèse a été avancée vendredi…

Voilà des mois qu’Adrien Rabiot et le Paris Saint-Germain sont en conflit ouvert. La mère du milieu de terrain a même parlé de maltraitance et l’affaire risque de se terminer devant un juge en raison de la méthode employée par les dirigeants du club de la capitale qui l’ont écarté des terrains et un temps du groupe pour avoir refusé de prolonger son contrat, dont le terme est prévu à la fin du mois. A priori, la situation est irréversible.

Réconciliation impossible entre le PSG et Rabiot

Et pourtant, vendredi, le media Soccer Link a émis l’idée d’une réconciliation possible, du fait que le directeur sportif Antero Henrique (avec qui les relations sont les plus mauvaises) devrait être poussé vers la sortie pour faciliter le retour de Leonardo. Une prolongation pourrait finalement être signée… Une hypothèse immédiatement démentie par les deux parties.

« Vu la fin de l’histoire entre nous, vu que l’on est encore en conflit juridique, vu ce qu’il s’est passé depuis un an, c’est même pas une possibilité étudiée », a réagi une source proche de la direction du PSG auprès de RMC. De son côté, RTL a contacté l’international français de 24 ans et son entourage, qui lui ont également signifié qu’il n’existait aucune possibilité de voir le joueur rester à Paris cet été. Reste encore à savoir où il va atterrir.

Réagir à cet article :