Mercato / PSG : le plan d’Icardi contrarié par la Juve

L’attaquant prêté par l’Inter Milan au PSG, Mauro Icardi souhaiterait signer à la Juventus Turin lors du prochain mercato, mais…

En début de mois, le Corriere dello Sport indiquait que Mauro Icardi souhaiterait retourner en Italie l’été prochain. Prêté par l’Inter Milan avec une option d’achat de 70 millions d’euros, l’attaquant de 27 ans ne voudrait pas poursuivre l’aventure au Paris Saint-Germain et espérerait rebondir à la Juventus Turin. Une hypothèse infléchie par RMC quelques jours plus tard, la radio annonçant que sa femme et agente Wanda Nara se serait entretenue récemment avec le directeur sportif Leonardo.

La Juve préfèrerait Milik à Icardi

Cette dernière aurait demandé des garanties sur son temps de jeu et son rôle dans l’équipe la saison prochaine, sachant que ces derniers mois, l’Argentin avait perdu en temps de jeu. Son avenir dépendra peut-être de la volonté ou non de la Juve de le recruter. Or, ce dimanche, Sport Mediaset informe que les Bianconeri ne feraient pas de lui leur priorité pour renforcer le poste d’avant-centre. L’entraîneur aurait une préférence pour Arkadiusz Milik. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble à Naples.

Le media italien ajoute que le président du club turinois Andrea Agnelli aurait validé l’idée de son recrutement. Des contacts seraient déjà établis entre la Juve et l’international polonais (sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2021), lequel serait d’accord pour signer. Si l’affaire se confirmait, la venue de Mauro Icardi se refroidirait alors sérieusement. L’Argentin pourrait alors choisir de rester à Paris…

Images de IconSport

Réagir à cet article :