Mercato : Signera ou pas ? Cette priorité du PSG parle de son avenir

En fin de contrat avec Manchester United, le milieu de terrain espagnol courtisé par le PSG ? Ander Herrera s’est exprimé sur son avenir.

Ander Herrera est annoncé en contacts avec le Paris Saint-Germain qui aurait bien avancé sur ce dossier. Aux dernières nouvelles, un pré-contrat aurait même été déjà noué entre les deux parties en vue d’un transfert officiel en fin de saison. Une bonne nouvelle pour le club dans la capitale dans la mesure où il doit absolument se renforcer au milieu de terrain, mais aussi dans le sens où l’Espagnol sera libre cette été et ne coûtera donc rien en termes d’indemnités à verser à Manchester United, ce qui compensera en partie le manque à gagner avec Adrien Rabiot qui va lui aussi partir libre.

Herrera confirme ne pas avoir d’accord avec MU pour prolonger

Interrogé sur cette information, Ander Herrera n’a pas souhaité confirmer. Alors que les Red Devils ont encore des échéances importantes tant en championnat qu’en Ligue des Champions (avec un quart de finale à jouer contre le FC Barcelone), il a préféré éluder le sujet, précisant néanmoins ne pas avoir trouvé d’accord à cette heure pour une prolongation de son contrat. « Ce que je veux, c’est gagner à Barcelone et penser au football », a-t-il confié à ABC.

« C’est sûr que je n’ai plus que deux mois de contrat et aujourd’hui, Manchester United et moi ne pensons pas la même chose et il n’y a pas d’accord pour une prolongation, mais mon devoir est de continuer à écouter Manchester », a-t-il indiqué. « Ce qui est clair c’est que je vais continuer à jouer dans une grande équipe. (…) Je vais écouter Manchester United, mais aussi d’autres clubs. Je ne ferme aucune porte », a prévenu Ander Herrera, confirmant ainsi la possibilité réelle d’un départ cet été.

Réagir à cet article :