Mercato : le PSG tient sa quatrième recrue !

Après Daniel Alves et Yuri Berchiche, le PSG va accueillir un troisième renfort défensif : le jeune Argentin Juan Foyth.

En attendant le dénouement dans les dossiers Kylian Mbappé et Fabinho en particulier, le PSG devrait accueillir une nouvelle recrue, la quatrième après Neymar, Daniel Alves et Yuri Berchiche. Depuis le départ de David Luiz l’été dernier, Unai Emery devait se contenter de trois défenseurs centraux pour deux places de titulaire. Un quatrième ne serait donc pas superflu afin de doubler les postes.

Foyth au PSG, c’est imminent

Après un an d’attente, l’anomalie devrait désormais être rapidement réparée. De nombreux noms ont été évoqués durant la période, comme par exemple l’expérimenté Pepe qui a choisi de rebondir en Turquie. Paris devrait finalement miser sur un jeune en devenir : Juan Foyth. Selon son agent, un accord total a été trouvé entre le PSG et l’Argentin de 19 ans.

Ce dernier devrait signer dans les prochaines heures, ajoute le journal local El Dia qui croit savoir que les dirigeants parisiens et de l’Estudiantes La Plata se sont entendus sur une indemnité de transfert de 13 millions d’euros. A noter, Juan Foyth n’a pas pris part au dernier match de son équipe. « Le club m’a avisé que je ne devais pas prendre en compte Foyth, afin de ne l’exposer à aucun risque, aucun obstacle », a expliqué son entraîneur Gustavo Matosas, confirmant ainsi son départ imminent.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.