Mercato / PSG : une porte de sortie italienne pour Emery

Au cas où il quitterait le PSG en fin de saison, l’entraîneur Unai Emery pourrait rebondir à la Roma où Monchi pourrait lui aussi atterrir.

Malgré le séisme créé par l’humiliation face au FC Barcelone (6-1) mercredi dernier, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi a publiquement renouvelé sa confiance en Unai Emery. L’entraîneur ne serait donc pas menacé. Pour autant, il n’est pas exclu de penser que son cas sera étudié à l’issue de la saison, d’autant plus si par mésaventure pour lui, le club de la capitale ne remportait pas le championnat.

Le duo Emery – Monchi reformé à la Roma ?

Difficile de savoir à ce jour, si le Basque sera donc encore sur le banc parisien à la rentrée. Au cas où il viendrait à être débarqué, où s’il choisissait de quitter le navire de lui même, Unai Emery pourrait trouver une porte d’entrée en Italie, et plus précisément à l’AS Roma. Selon les informations de TMW, les Giallorossi feraient les yeux doux à l’actuel directeur sportif du FC Séville, Monchi, avec qui les discussions seraient avancées.

Alors que de son côté l’entraîneur romain Luciano Spalletti est menacé en raison de la mauvaise passe traversée par son équipe actuellement, Monchi aurait comme priorité – s’il rejoint la capitale italienne – de reformer son duo avec Unai Emery. On n’en est pas encore là, mais l’hypothèse n’est pas farfelue…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire