Mercato / PSG : Di Maria affiche ses doutes

Le milieu de terrain argentin Angel Di Maria ne dispose plus que d’un an de contrat avec le PSG. Son avenir à Paris est donc précaire.

Trois ans après son arrivée, le bilan d’Angel Di Maria à Paris est mitigé. Comme la saison passée, l’Argentin réalise un bon second semestre, après un premier décevant. A un an du terme de son contrat, son avenir dans la capitale est très incertain, il pourrait faire partie du lot des joueurs partants pour régénérer l’effectif. S’il aura du mal à récupérer sa mise (il avait déboursé 50 millions d’euros pour le recruter à Manchester United), le PSG pourrait néanmoins le pousser vers la sortie.

Di Maria ne sait pas ce que le PSG veut faire de lui

Pour sa part, l’ancien Madrilène se dit prêt à poursuivre l’aventure. Un discours de façade alors qu’il était disposé à rejoindre le Barça cet hiver ? « Je ne sais pas (ce qui va se passer), le football est très bizarre. Je suis très heureux ici, mais le club a besoin de faire venir des joueurs et, pour cela, il doit en vendre d’autres », a-t-il réagi auprès de France Football.

« Du coup, il est impossible de savoir à 100% si je vais rester ou pas. La décision n’appartient pas qu’à moi, mais également au club. Il faut que les deux parties soient sur la même longueur d’ondes pour que cela se poursuive. Pour le moment, je suis tranquille », a ajouté Angel Di Maria. S’il ne prolonge pas son bail, son départ cet été paraît inévitable.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire