Mercato / PSG : deux voyants sont au vert pour Ronaldo !

Les courtisans de Cristiano Ronaldo ne doivent plus hésiter ! L’heure de vérité est arrivée en ce qui concerne l’attaquant du Real Madrid.

Il y a quelques mois, le président du club espagnol, Florentino Pérez, avait promis de proposer une prolongation de contrat à Cristiano Ronaldo en cas de nouveau succès (le troisième d’affilée !) en Ligue des champions. Finalement, l’équipe du Real Madrid a réussi à garder sa couronne de championne d’Europe et « CR7 » a joué un rôle décisif tout au long de la saison ou presque. Comme prévu, Pérez et ses collaborateurs ont transmis une offre de prolongation de contrat au Portugais.

Mais d’après le quotidien Marca, daté de ce vendredi 8 juin 2018, cette proposition n’a pas emballé Ronaldo et son agent. Le natif de Funchal, qui est âgé de 33 ans, a considéré que cette dernière était nettement « insuffisante » pour qu’il l’accepte. Aujourd’hui « les positions » entre les décideurs madrilènes et Cristiano Ronaldo sont « plus distantes que jamais ». Comme si finalement le divorce tant redouté, suite aux déclarations fracassantes de « CR7 » dans la foulée de la finale de C1 gagnée contre Liverpool (3-1), était inévitable ou presque.

Ronaldo est prêt à mettre les voiles !

L’ancien joueur de Manchester United veut, toujours selon Marca, « partir » tandis que les dirigeants du Real envisagent « son départ » durant le mercato. Finalement, ces informations relayées par ce média espagnol sont similaires, ou presque, à celles diffusées par As ou encore Record. Les chances de voir Cristiano Ronaldo quitter le Real Madrid, durant le mercato, sont en train d’augmenter au fil des jours. Cela n’a pas dû échapper au PSG et à Manchester United, entre autres, qui ont des vues sur « CR7 » depuis belle lurette.

Réagir à cet article :