Mercato / PSG : une nouvelle cible à 80 M€ en défense !

Alors que Theo Hernandez était annoncé sur les tablettes, le PSG penserait aussi à son frère du Bayern Munich, Lucas Hernandez.

La semaine passée, Onda Cero annonçait l’intérêt de Leonardo pour Theo Hernandez, arrivé à l’AC Milan l’été dernier. L’idée étant de remplacer numériquement Layvin Kurzawa sur le départ car en fin de contrat. Ce lundi, la Cadena Ser confirme l’attrait du club de la capitale pour le jeune défenseur de 22 ans et ajoute une information qui peut surprendre : son frère Lucas Hernandez serait lui aussi dans le viseur du directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Le PSG peut-il recruter les deux Hernandez ?

Il serait même la priorité ! Pour rappel, les champions de France vont aussi perdre Thiago Silva. La polyvalence (il peut jouer à gauche ou dans l’axe) de l’international français champion du monde en 2018 séduirait Leonardo. Le PSG peut-il vraiment recruter les deux frères ? C’est peu probable, dans la mesure où ils se retrouveraient alors en concurrence sur l’aile gauche, même si Lucas peut aussi jouer dans l’axe. Deuxièmement, ce dernier a rejoint le Bayern Munich l’été dernier contre 80 millions d’euros.

Même si sa première saison a été gâchée par des blessures, le club bavarois ne le laissera pas partir si vite si facilement. Pour le déloger, il faudra au moins rembourser le montant déboursé par le Bayern il y a un an pour le soustraire de l’Atletico Madrid. Or, il est loin d’être acquis que les Parisiens auront une telle somme à dépenser en défense. A noter, Le Parisien indiquait la semaine passée que Leonardo ne souhaitait pas recruter en défense centrale cet été, souhaitant utiliser les joueurs déjà présents dans l’effectif pour compenser le départ de Thiago Silva.

Images de IconSport

Réagir à cet article :