Mercato / PSG : et le renfort en attaque se nomme…

En quête d’un attaquant, le PSG aurait décidé d’assurer ses arrières en offrant un nouveau contrat à Eric Maxim Choupo-Moting.

« Il ne faut pas oublier ce qui vient de se passer avec la pandémie. Tous les clubs ont besoin de vendre avant d’acheter. Et il y a un fair-play financier qui t’interdit de mettre plus d’argent. Le PSG vit la même situation. On a besoin de vendre des joueurs, c’est vrai. Ce n’est pas facile parce que personne n’achète. Chaque club a fait un investissement, nous avons fait Icardi. C’est un grand investissement sur un attaquant. Maintenant, il faudra être créatif », a prévenu Leonardo dimanche soir sur Canal+.

Choupo-Moting va finalement rester au PSG

Selon L’Equipe, le PSG doit récupérer entre 60 et 70 millions d’euros avant de penser à dépenser. A regarder l’effectif de près, cela s’annonce compliqué à moins de sacrifier un titulaire. Ce qui n’est visiblement pas dans les plans du directeur sportif parisien. Dans ces conditions, le club de la capitale devrait réduire ses priorités de recrutement. Alors qu’un attaquant était espéré, une première solution de facilité est envisagée : conserver Eric Maxim Choupo-Moting.

Pour rappel, le Camerounais avait prolongé son bail de deux mois en juin dernier afin de terminer la saison avec le PSG. Depuis fin août, le voici désormais libre de s’engager où bon lui semble. Selon le journaliste d’Eurosport Romain Collet-Gaudin, un accord aurait été trouvé entre les deux parties pour repartir pour un tour. L’officialisation de la signature du héros du quart de finale de la Ligue des Champions contre Bergame pourrait intervenir dans les prochains jours.

Images de IconSport

Réagir à cet article :