Mercato / PSG : ça chauffe pour Cavani

L’Atletico Madrid a formulé une nouvelle offre pour tenter de convaincre le PSG de laisser partir l’attaquant Edinson Cavani.

« Le Paris Saint-Germain a rejeté trois propositions de l’Atletico Madrid, mais mon fils a demandé à partir et nous attendons qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils veulent qu’il reste et ensuite ils le font jouer 6 minutes. Ils ne se comportent pas bien avec lui, avec tout ce qu’il a donné au Paris Saint-Germain depuis près de sept ans qu’il y est. Je suis en colère car ils ne se comportent pas bien. Si vous ne l’utilisez pas, laissez-le aller dans un club qui a besoin de buts comme l’Atletico Madrid », s’est indigné la mère d’Edinson Cavani hier.

L’Atletico propose désormais 18 M€ pour Cavani

Le PSG fait-il du transfert de l’Uruguayen une affaire d’argent, ou l’empêche-t-il de partir pour ne pas amoindrir son effectif à l’heure où les échéances importantes de la saison approchent ? Après plusieurs refus, l’Atletico Madrid serait revenu à la charge ces dernières heures avec une nouvelle proposition. Alors qu’on parlait jusque là d’une indemnité proposée de 10 millions d’euros, les Colchoneros offriraient désormais 15 millions d’euros plus 3 de bonus, selon le journal AS.

Cette somme sera-t-elle suffisante pour contenter le directeur sportif Leonardo ? Il est permis de le penser. En revanche, les dirigeants parisiens attendront peut-être de lui avoir trouvé un remplaçant avant de conclure l’opération. Aux dernières nouvelles, l’ancien Parisien aujourd’hui à Valence, Kevin Gameiro a été annoncé dans le viseur.

Images de IconSport

Réagir à cet article :