Mercato / PSG : Barça, Bayern… Deux nouvelles infos sur Verratti

Malgré la position du PSG, le Barça et le Bayern Munich auraient toujours la volonté de recruter le milieu de terrain Marco Verratti.

A moins qu’une prolongation de son contrat n’intervienne rapidement, ou qu’il manifeste publiquement son désir farouche de poursuivre l’aventure au PSG, l’avenir de Marco Verratti devrait alimenter les chroniques transferts pendant encore de longues semaines. Alors que son agent Donato Di Campli ne manque pas une occasion de rappeler la soif de trophées européens de son protégé, deux nouvelles informations sont apparues ce vendredi.

Le Barça demande à Verratti d’intervenir

La première concerne le FC Barcelone, qui serait prêt à débourser jusqu’à 100 millions d’euros pour infléchir la position de Nasser Al Khelaifi, lequel ne souhaite pas laisser partir l’Italien. Selon le journal Sport, les dirigeants blaugrana auraient demandé de l’aide au milieu de terrain, l’invitant à mettre lui-même la pression sur son président. Ira-t-il jusqu’au clash ?

Une offre ridicule du Bayern

En attendant de le savoir, le journal allemand Bild annonce de son côté que le Bayern Munich serait toujours sur les rangs pour le recruter. La présence de Carlo Ancelotti sur son banc constitue un argument pour le convaincre, mais le géant bavarois ne serait pas disposé à offrir plus de 45 millions d’euros au PSG ! Quand on sait qu’il vient de miser 41,5 millions d’euros plus 6 millions d’euros sur Corentin Tolisso, l’information a de quoi faire sourire…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire