Mercato / PSG : ce successeur possible de Tuchel s’exprime

Annoncé comme un possible successeur de Thomas Tuchel à la tête du PSG, l’entraîneur Massimiliano Allegri répond à la rumeur.

Mardi soir, pendant que Thomas Tuchel répondait à la presse, Leonardo était déjà assis dans le bus parisien, téléphone à l’oreille. Une image captée par les caméras qui fait beaucoup parler. Avec qui discutait-il ? Le président Nasser Al-Khelaifi ? Le Cheikh Tamim ? Un ami ? Un entraîneur ? On ne le sait pas pour le moment mais ce que l’on sait, c’est que le coach allemand est sur un fil après la défaite (2-1) subie à Dortmund mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Sauf coup de théâtre, il ne sera pas débarqué tout de suite.

Allegri dément être en contact avec le PSG

En fin de saison en revanche, le directeur sportif risque de le raccompagner vers la sortie. Qui pourrait le remplacer ? Déjà évoqué l’été dernier, un nom refait surface, celui de Massimiliano Allegri, libre depuis son départ de la Juventus Turin. Leonardo l’a-t-il appelé pour entamer des discussions ? « Non, pas du tout. Je suis hors du foot, je me repose, je profite de mes proches. Je regarde quelques matchs, cela m’entraîne à voir si je suis encore lucide », a-t-il répondu dans les colonnes de L’Equipe.

« Mais je n’ai même pas vu le PSG contre le Borussia Dortmund. Je vais regarder les quarts sérieusement, parce qu’en juin j’espère retrouver un club. Sinon, je n’arriverai plus à travailler ! Je veux travailler la saison prochaine, mais je ne sais pas encore où. On verra », a ajouté le technicien italien. Nul doute que son nom reviendra régulièrement dans les colonnes de la presse destinées au Paris Saint-Germain.

Images de IconSport

Réagir à cet article :