Mercato / PSG : des nouvelles de cette cible à 60 M€

Déjà approché cet hiver, le milieu de terrain de Naples, Allan pourrait de nouveau être convoité par le PSG lors du prochain mercato.

« Allan et Koulibaly sont des joueurs du Napoli et le resteront. Il n’y a ni volonté, ni exigence de les vendre », avait affirmé l’entraîneur italien Carlo Ancelotti face à la presse fin mars. De son côté, le milieu de terrain avait lui aussi tordu le cou aux rumeurs en indiquant : « Je suis très heureux à Naples, et j’essaie de me donner 101%. C’est un nouveau départ pour moi ». Pourtant en janvier, le Brésilien était a priori prêt à franchir le pas pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

Allan toujours intéressé par le PSG

Les champions de France ont finalement recruté Leandro Paredes pour plus de 40 millions d’euros, mais pourraient revenir à la charge cet été. Alors qu’Ander Herrera (en fin de contrat avec Manchester United) est fortement pressenti, les dirigeants parisiens devraient chercher à recruter un deuxième milieu de terrain pour compenser les départs de Lassana Diarra et Adrien Rabiot et répondre aux souhaits de Thomas Tuchel.

Selon RMC Sport, Allan (qui accuse une baisse de régime depuis le début de l’année) serait en réalité toujours intéressé par un transfert dans la capitale française. Alors que son contrat court jusqu’en 2023, le PSG devra toutefois mettre la main à la poche pour parvenir à le soustraire de Naples. Selon les medias italiens, 60 millions d’euros minimum seront nécessaires pour contenter le président Aurelio de Laurentiis. Certains parlent même de 100 millions d’euros.

Réagir à cet article :