Mercato / PSG : l’agent de Cavani contre-attaque

Le clan d’Edinson Cavani n’apprécie pas du tout les accusations de l’Atletico Madrid au sujet de l’échec de son transfert.

Pourquoi Edinson Cavani n’a-t-il pas pu signer à l’Atletico Madrid en janvier ? Deux versions s’affrontent. Côté français, le Paris Saint-Germain et le clan du joueur affirment qu’un accord n’a pas pu être trouvé entre dirigeants des deux écuries. Du côté espagnol, la presse comme les Colchoneros pointent du doigt les agents de l’attaquant, qui se seraient montrés trop gourmands financièrement. Nouvelle illustration avec Enrique Cerezo hier.

L’Atletico accuse l’entourage de Cavani, qui lui renvoie la balle

« Je trouve honteuse la situation de certains joueurs avec leurs agents et les membres de leur famille. Nous ne sommes pas là pour nous faire dévaliser ! », a accusé le président de l’Atletico. Ses propos ont évidemment fortement déplu au frère et agent d’El Matador, Walter Guglielmone qui n’a pas tardé à lui renvoyer la balle. « Le plus important, c’est ce qu’a fait Edi pour partir. Vous pensez qu’Edi n’a pas joué pendant presque un mois pour que je fasse capoter l’opération à cause d’une commission et que j’empêche son rêve de se réaliser ? », a-t-il interrogé.

« Et toutes les histoires que cela a fait avec le PSG ? Si c’était une question d’argent, Edi serait allé en Angleterre, à Manchester ou à Chelsea. (…) L’Atletico ne pouvait supporter le coût économique de l’opération et le PSG n’a pas voulu baisser la somme qu’il demandait. L’Atletico n’a pu trouver un accord avec le PSG », a-t-il plaidé auprès de la Cadena SER, une version qui rejoint celle du directeur sportif parisien Leonardo.

Images de IconSport

Réagir à cet article :