Mercato / OM : Villas-Boas a raison de flipper à cause des Anglais

L’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, ne s’est pas planté en affichant ses craintes par rapport à la fin du mercato anglais.

Il y a quelques jours, le coach portugais de Marseille avait laissé entendre que des écuries britanniques pourraient tenter de déloger un voire plusieurs de ses joueurs majeurs. A en croire le site du quotidien La Provence, Villas-Boas ne croyait pas si bien dire…

En effet, le milieu de terrain Morgan Sanson a une très belle cote outre-Manche. Alors que le trio Naples – Séville – Valence s’intéresse à lui, le joueur âgé de 24 ans est aussi dans le viseur de Newcastle ou encore Wolverhampton. La Provence précise que West Ham serait distancé sur ce dossier.

Sanson tenté par l’Angleterre ?

En revanche, deux autres écuries de Premier League voudraient s’attacher les services de l’ancien Montpelliérain. Il s’agirait d’Everton et de Crystal Palace. Selon Transfermarkt, la valeur marchande du natif de Saint-Doulchard est de l’ordre de… 28 millions d’euros.

Sur ce point, on peut en douter… Si les dirigeants de l’OM avaient une offre comprise entre 10 et 15 millions d’euros entre les mains, alors ils accepteraient sans doute de le céder. Rappelons quand même que le mercato anglais fermera ses portes… demain (jeudi). Par conséquent, il reste peu de temps aux courtisans britanniques pour s’offrir Morgan Sanson.

Réagir à cet article :