Mercato / OM : les supporters ont eu un gros coup de flip

Actuellement prêté à Galatasaray, l’attaquant grec Kostas Mitroglou pourrait-il rentrer à l’OM plus tôt que prévu ?

Club différent mais même résultat pour Kostas Mitroglou. Prêté depuis janvier à Galatasaray, l’attaquant grec n’a pas réussi à convaincre, avec seulement 1 but en 6 matchs de championnat (il en avait marqué 3 en 14 matchs de Ligue 1 lors du premier semestre). A tel point que la rumeur évoque la possibilité de voir son prêt (qui court jusqu’en juin 2020) être brisé net en fin de saison. Le media Agona Sport affirme que les dirigeants sont dépités par son niveau de jeu et souhaitent le renvoyer à Marseille au plus vite.

Un retour à l’OM dès cet été ? Mitroglou dément

Une information démentie par l’intéressé. « Arrêtez de recycler et ne croyez pas toutes les bêtises qui sont publiées dans les médias ! Moi, mes coéquipiers, les fans et tous les membres de la famille de Galatasaray sommes exclusivement concentrés vers la conquête d’un 22e championnat et rien d’autre », a réagi Kostas Mitroglou sur Twitter. Que l’international grec soit concentré ne veux pas dire pour autant que ses dirigeants n’envisagent pas de casser son prêt…

Ce qui ne serait pas du tout une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille. A moins que Jacques-Henri Eyraud trouve un pigeon capable de payer pour accueillir l’ancien pensionnaire de Benfica, recruté à la hâte pour 15 millions d’euros à l’été 2017. Pour rappel, Kostas Mitroglou est lié à l’OM jusqu’en juin 2021.

Réagir à cet article :