Mercato / OM : la première recrue défensive approche

Toujours muet sur le marché, l’OM serait proche de conclure le recrutement du défenseur central du FC Séville, Adil Rami.

Le marché des transferts est ouvert depuis le 9 juin. Les jours passent et contrairement à ce qui était attendu, l’OM n’a toujours pas lancé son mercato. Vu la longueur de leur liste de courses, les dirigeants marseillais ne devraient pas trop tarder à se lancer. La première recrue pourrait être défensive.

Rami très proche de l’OM pour 5 M€

« Adil Rami, sous contrat avec Séville jusqu’en Juin 2019, devrait signer à l’OM dans les prochains jours. Accord très proche », a annoncé le journaliste de Canal+, Romain Collet-Gaudin sur Twitter. L’information est crédible. L’international français est annoncé sur les tablettes du directeur sportif Andoni Zubizarreta depuis plusieurs semaines.

Aux dernières nouvelles, les deux clubs ne s’étaient pas entendus sur l’indemnité de transfert. L’OM proposait 4 millions d’euros, les Andalous en demandaient 6… Un terrain d’entente pourrait donc être trouvé à hauteur de 5 millions d’euros. Pour rappel, Rudi Garcia et AdiL Rami se connaissent bien, pour avoir déjà travaillé ensemble à Lille.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire