Mercato / OM : une offre reçue par Gomis

Alors que son avenir à l’OM est très incertain, l’attaquant Bafetimbi Gomis serait courtisé par Galatasaray.

« C’est gentil de vouloir me garder mais j’ai dit que je ne suis pas une doublure », a réaffirmé Bafetimbi Gomis sur Twitter mardi soir, en réponse à un supporter marseillais qui suggérait à l’OM de le conserver en tant que numéro deux en attaque. S’il ne cesse de clamer son amour pour le club, son avenir devrait néanmoins s’inscrire loin de la cité phocéenne.

Galatasaray courtise Gomis

On imagine mal en effet les dirigeants olympiens faire de l’ancien international français actuellement prêté par Swansea leur titulaire en pointe à la rentrée, malgré ses 20 buts inscrits en championnat cette saison. Conséquence, l’ancien Stéphanois et Lyonnais ne devrait pas accepter de rester.

Il pourrait trouver refuge en Turquie. Selon L’Equipe, Galatasaray serait très intéressé par ses services et aurait établi le contact avec l’entourage du joueur. Le club stambouliote serait prêt à lui transmettre une offre de contrat alléchante. S’il le rejoint, Bafetimbi Gomis sera notamment en concurrence avec l’Allemand Lukas Podolski.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.