Mercato / OM : Longoria sans langue de bois sur Lirola, Wass et Milik

Le président de l’OM Pablo Longoria s’est exprimé sur les dossiers des latéraux droits Pol Lirola, Daniel Wass et de l’attaquant Arkadiusz Milik.

Aux dernières nouvelles, Marseille serait en passe de boucler le transfert de deux latéraux droits : Pol Lirola déjà prêté par la Fiorentina la saison passée, et Daniel Wass actuellement à Valence. De passage face à la presse pour la présentation de deux autres recrues Cenzig Ünder et Luan Peres, le président olympien a été interrogé sur ces deux dossiers, ainsi que sur l’attaquant Arkadiusz Milik qui devrait finalement rester cette saison, mais qui est actuellement convalescent.

Longoria négocie toujours pour Lirola et Wass

« Pour Pol, les négociations avec la Fiorentina sont en cours. Dans ce marché, ça évolue lentement pour certains joueurs. Comme toujours dans une négociation, il faut arriver au moment où tout le monde est content », a-t-il expliqué. L’OM aurait transmis une offre de 12 millions d’euros pour convaincre la Viola.

« Pour Daniel Wass, on a beaucoup de respect pour ce joueur que j’ai connu à Valence. Il y a un intérêt qu’on a transmis au joueur et au club de Valence », a-t-il confirmé. « Mais ce sont des négociations difficiles. Daniel Wass n’a plus qu’un an de contrat, Valence a essayé de le prolonger, il faut agir en respectant tout le monde, surtout un club que je connais bien. Attendons et voyons les possibilités », a exprimé Longoria.

Milik attendu à l’entraînement dans quelques jours

Pour Milik (prêté par Naples jusqu’en juin 2022), la tendance est à l’optimisme pour son avenir mais aussi pour son retour de blessure. »Je parle avec les médecins. Il va revenir le 1er aout pour faire la préparation après son opération au genou. Si vous vous rappelez, il a pris un coup lors de la dernière journée et il a fait une opération pour nettoyer un peu son genou », a confié le président de l’OM qui réalise un mercato très actif depuis le début de l’été.

VIDEO : les buts de Milik en 2021

Images de IconSport

Réagir à cet article :