Mercato / OM : Kamara au PSG ? Eyraud répond

Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a réagi à la rumeur annonçant un intérêt du PSG pour le défenseur Boubacar Kamara.

Cette semaine, L’Equipe a indiqué que le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Boubacar Kamara sur ses tablettes pour le prochain mercato. Il n’est pas le seul joueur ciblé, mais l’international Espoirs français de 20 ans plairait au directeur sportif Leonardo, notamment par sa capacité à jouer tant en défense centrale qu’au milieu de terrain. Attirer le natif de Marseille dans la capitale sera loin d’être aisé. Le président Jacques-Henri Eyraud a réagi à cette rumeur.

Kamara sera-t-il tenté par le PSG ?

« Non, je ne vais pas faire de commentaire individuel sur les membres de l’effectif. Et encore une fois, de toute façon, une opération comme celle-là, il faut trois personnes autour de la table : le club acquéreur, le club vendeur et le joueur. Tant qu’il n’y a pas d’alignement entre ces trois acteurs, ce n’est pas possible », a-t-il répondu au micro de RMC. « Ce que je veux, c’est qu’il y ait cet alignement, qu’on travaille en bonne intelligence et que ça offre des perspectives supérieures. Et ce n’est pas si facile que ça », a-t-il ajouté.

La porte ne semble donc pas totalement fermée du côté de l’OM. Mais Boubacar Kamara sera-t-il séduit par l’idée de rallier le PSG ? « Quelle saison incroyable !!! Tous ensemble en Ligue des Champions la saison prochaine !!! Allez l’OM. Et d’ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches surtout », avait lancé l’intéressé il y a deux semaines sur Instagram, laissant ainsi entendre qu’il sera toujours marseillais à la rentrée. De son côté, le club olympien pourrait se laisser tenter en cas d’offre intéressante des Parisiens, en raison de son besoin financier pour combler un déficit inquiétant.

Images de IconSport

Réagir à cet article :