Mercato / OM : le transfert d’un attaquant est en bonne voie

Le mercato estival a ouvert ses portes officiellement ce vendredi 9 juin 2017. L’OM est déjà passé à l’attaque sur plusieurs dossiers dont celui qui concernait l’attaquant Valère Germain (Monaco).

A priori, Valère Germain sera la première recrue majeure de l’Olympique de Marseille au cours de ce marché des transferts estival. Tous les voyants sont au vert en ce qui concerne le buteur de Monaco ! D’après L’Equipe, les dirigeants de l’ASM n’ont pas du tout l’intention de retenir à tout prix le footballeur âgé de 27 ans.

Contre une « indemnité » d’environ « 10 millions d’euros », Valère Germain obtiendra le bon de sortie tant désiré pour signer à l’OM. Ajoutez à cela que le footballeur qui a disputé 60 matches, inscrit 17 buts et effectué 5 passes décisives, lors de la saison 2016/2017, est enthousiaste à l’idée de jouer dans sa ville natale qui est Marseille.

Germain attend le signal pour venir

Toujours selon L’Equipe de ce vendredi 9 juin 2017, « le transfert pourrait être bouclé assez rapidement ». Cas échéant, Valère Germain deviendrait la première recrue importante de l’OM durant ce mercato. Sur le terrain, le Français jouerait vraisemblablement en tant que deuxième attaquant derrière un buteur de qualité.

Les noms de Mario Balotelli ou encore Stevan Jovetic continuent de circuler. En parallèle, les Marseillais essaient de convaincre Bafetimbi Gomis, qui était seulement prêté par Swansea, de rester pour de bon au Vélodrome. A défaut d’avoir des garanties sur son statut, « Bafé » pourrait privilégier un transfert à Galatasaray (Turquie).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire