Mercato / OM : Eyraud fait une annonce pour l’attaquant

A la veille de la clôture du mercato, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud s’est exprimé sur l’arrivée de l’attaquant tant attendu.

J-1 avant la clôture du mercato et toujours pas d’attaquant en vue à Marseille. Plusieurs noms sont toujours évoqués (Moussa Dembélé, Islam Slimani, Divock Origi, Vincent Aboubakar) mais l’horloge tourne et il paraît de plus en plus compliqué pour l’OM de finaliser l’un de ces dossiers.

Eyraud semble pessimiste sur l’arrivée d’un attaquant

De passage en conférence de presse ce mercredi à l’occasion de la présentation du défenseur central Aymen Abdennour prêté par le FC Valence, Jacques-Henri Eyraud a affirmé ne pas vouloir agir dans l’urgence et la précipitation. « On aimerait recruter un attaquant, mais on ne recrutera pas un attaquant sous la pression et s’il ne répond pas aux critères », a-t-il prévenu.

Rudi Garcia a en effet ciblé un profil bien particulier qui a empêché l’OM de boucler l’arrivée de Carlos Bacca qui était pourtant d’accord pour venir, ou encore Stevan Jovetic. Concernant ce dernier, le président marseillais affirme cependant que Monaco avait des arguments supérieurs à faire valoir. « On a eu une discussion très bonne avec lui. Il a apprécié notre projet mais le critère Ligue des Champions a été plus important pour lui », a-t-il justifié.

Eyraud défend le bilan mercato

« Depuis le début on a dit qu’on dépenserait 200 millions d’euros sur 4 ans. On a investi 103 millions en deux mercato, c’est la réalité. On a fait ce qu’on a dit », a-t-il poursuivi pour contrer les critiques sur le plan de communication de l’OM. « Après on apprend. On estime qu’on a un mercato très particulier. On va apprendre de cette nouvelle donne. On juge le mercato à la fin de la saison », a conclu Jacques-Henri Eyraud.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / OM : Eyraud fait une annonce pour l’attaquant

Laisser un commentaire