Mercato / OM : un Brésilien en plus de Balotelli ?

Les dirigeants de l’OM lorgnent Dalbert qui n’a pas gagné sa place à l’Inter Milan cette saison (mercato / transfert).

Transféré chez les Nerazzurri pendant le mercato estival 2017, alors qu’il portait le maillot de l’OGC Nice (21 millions d’euros), le latéral gauche est sur la rampe de départ en Italie. Lors de cet exercice 2018/2019, Dalbert a disputé 6 matches, inscrit 1 but et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues pour le compte de l’Inter Milan.

Sous contrat au sein du club italien jusqu’au 30 juin 2023, le joueur âgé de 25 ans pourrait prendre le large par exemple dans le cadre d’un prêt de six mois. Selon le média Tuttomercatoweb, Dalbert pourrait faire son come-back en Ligue 1 française avant la fin de ce mercato.

Dalbert aurait une belle carte à jouer

Déçus par le rendement de Jordan Amavi, les Marseillais pourraient l’accueillir durant ce mois de janvier 2019. Reste à savoir si ce prêt jusqu’au 30 juin prochain comporterait, ou non, une option d’achat avec un montant abordable pour l’OM qui n’a pas des moyens financiers illimités.

Apparemment, Dalbert est « intéressé » par le challenge que propose le club phocéen surtout qu’il pourrait être titulaire d’entrée de jeu. Il reste un peu plus d’une semaine aux décideurs de l’Olympique de Marseille afin de recruter un latéral gauche (Dalbert ?) et un attaquant (Balotelli ?).

Réagir à cet article :