Mercato / OM : un coup de pression pour Sanson

La belle saison du milieu de terrain de l’OM Morgan Sanson n’a pas échappé à plusieurs clubs étrangers. Son agent fait le point.

Au club depuis un an et demi, Morgan Sanson fait partie des joueurs d’avenir de l’Olympique de Marseille, sur lequel le club souhaite s’appuyer pour progresser. Le milieu de terrain sort d’une saison réussie et l’idée d’un transfert ne semblait pas à l’ordre du jour. Pourtant, son agent Michael Manuello a mis un petit coup de pression sur les dirigeants en rappelant que son protégé est suivi par de grandes écuries, anglaises en particulier.

Sanson suivi de près par plusieurs grands clubs

« Chelsea n’avancera pas plus que ça. Ils iront sur d’autres choses. Tottenham suit réellement Morgan. Vraiment. Arsenal le suit aussi. Maintenant, je ne sais pas ce qu’Unai Emery va vouloir. Séville l’apprécie beaucoup. C’est vrai. Mais je pense qu’ils n’auront pas les moyens financiers. Valence est aussi intéressé. Mais ils ont fait Geoffrey Kondogbia, donc je ne pense pas qu’ils iront plus loin », a-t-il confié à Foot Mercato.

« Il y a beaucoup d’intérêts. Je pense que des offres risquent d’arriver. Ce sont des process assez longs. On a d’autres clubs qui sont, pour le moment, moins présents. Mais il y aura des discussions avec les dirigeants pour savoir ce que Marseille veut faire avec Morgan ou non », a prévenu l’agent de l’ancien Montpelliérain qui a donc visiblement l’intention de peser dans les discussions afin d’obtenir par exemple une revalorisation de son contrat.

Réagir à cet article :