Mercato / OM : deux pistes réactivées en attaque

Carlos Bacca a été annoncé proche mais l’OM suit toujours d’autres pistes en attaque, comme celles menant à Wilfried Bony et Lucas Pérez.

Ce week-end, Carlos Bacca a été annoncé proche de signer à l’OM contre une indemnité de transfert de 15 millions d’euros. Mais s’il apprécie les qualités de finisseur du Colombien, Rudi Garcia aimerait posséder un avant-centre capable de participer également au jeu et souhaiterait donc patienter encore un peu avant de finaliser avec l’attaquant de l’AC Milan.

L’OM pense à Bony et Pérez

Deux autres joueurs ont été associés à l’OM ces dernières heures : Wilfried Bony qui a déjà été évoqué ces dernières semaines et Lucas Pérez. La Provence indique que des contacts ont bel et bien eu lieu entre le premier et l’OM et que l’international ivoirien possède des partisans dans les rangs olympiens. Les 15 millions d’euros demandés par Manchester City ne devraient pas poser problème mais les Marseillais vont en revanche devoir contourner la concurrence de Swansea, son ancien club.

De son côté, The Sun évoque un intérêt de l’OM pour Lucas Pérez, recruté pour 20 millions d’euros par Arsenal l’été dernier et qui n’a pas réussi à y faire sa place (11 apparitions et 1 but en Premier League). L’arrivée d’Alexandre Lacazette ne lui laisse aucune chance et les Gunners lui ont envoyé un signal clair en lui retirant le numéro 9 sans lui demander son avis, pour le confier à l’ancien Lyonnais. Le club londonien demanderait 12 millions d’euros pour l’ancien attaquant de 28 ans du Deportivo La Corogne (17 buts en Liga en 2015-2016), également visé par Leverkusen.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire