Mercato / OM : un ex du PSG dans le viseur ? Son entourage en dit plus

En raison de la blessure de Florian Thauvin, l’OM va-t-il se tourner vers Hatem Ben Arfa, actuellement libre de tout contrat ?

« Aucun challenge qui m’a été proposé ne m’a excité. C’est comme avec une femme. Si elle ne t’excite pas, laisse tomber mon frère », avait lancé Hatem Ben Arfa il y a dix jours pour justifier le fait qu’il n’ait pas retrouvé de club en trois mois cet été, suite à son départ du Stade Rennais en juin dernier. Des pistes avaient notamment été évoquées en Italie mais les challenges proposés n’étaient apparemment pas assez séduisants. Rien de plus que Rennes en tout cas, où il avait la possibilité de jouer la Ligue Europa cette saison s’il y était resté.

Ben Arfa et l’OM, un rapprochement possible ?

L’Olympique de Marseille peut-il avoir à ses yeux la silhouette d’une femme excitante ? La rumeur d’un rapprochement est née ces derniers jours, suite à l’annonce du forfait pour les quatre prochains mois de Florian Thauvin, contraint de passer sur la table d’opération à cause d’une cheville récalcitrante. Privé de son meilleur atout offensif, et sachant que Lucas Ocampos n’a pas été remplacé cet été, le club phocéen doit-il user de son droit de recruter un joueur libre de tout contrat ?

Dans cette optique, l’ancien international français, passé par Lyon, Nice et Paris, mais aussi par Marseille en 2008 – 2011, est l’un des rares à avoir le profil. Mais selon son entourage, il ne s’agit pour l’heure que d’une fantaisie médiatique. « C’est une possibilité pour eux, mais il n’y a eu aucun contact avec l’OM, rien du tout. Hatem s’entraîne deux fois par jour, il vient de passer des tests et il est fit de fit ! Il lui manque le rythme de la compétition, mais il n’y a pas d’urgence », a répondu l’entourage d’Hatem Ben Arfa à 20 Minutes.

Images de IconSport

Réagir à cet article :