Mercato / Nice : effondré, Seri sort les griffes

Nice a tenté un coup de poker qui ne s’est pas avéré payant pour son milieu Jean-Michaël Seri, courtisé par le Barça.

Jean-Michaël Seri rêvait de revêtir le maillot du FC Barcelone. Il y a huit jours, son transfert était proche pour un montant de 40 millions d’euros. Mais les dirigeants niçois ont tenté de faire monter les enchères au dernier moment, faisant capoter l’opération. Le milieu de terrain de 26 ans est aussi furieux que démoralisé.

Seri en veut à ses dirigeants

« Je suis très touché. Je me voyais jouer au Camp Nou. Je me sens très mal. Mon rêve d’aller au Barça a été brisé. C’est terrible. D’après ce que j’ai compris, mon départ de Nice n’a pas eu lieu pour des raisons financières. J’étais étonné de voir que l’opération s’était effondrée pour de manière incompréhensible », a-t-il révélé au journal catalan Mundo Deportivo.

« Je suis allé dans les bureaux de Nice, pour voir les dirigeants et savoir ce qui s’était passé. J’ai explosé ! Les murs ont tremblé. Les dirigeants ne m’ont rien dit. Ils ne me regardaient pas droit dans les yeux. Ils m’ont promis une chose, mais n’ont pas respecté leur parole et ont demandé plus d’argent », a accusé l’international ivoirien, absent samedi lors du déplacement à Amiens (défaite 3-0).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire