Mercato / Nice : Rivère en dit plus sur l’avenir de Balotelli

Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère s’est exprimé sur l’avenir de son attaquant Mario Balotelli, pressenti à l’OM.

Après deux années passées à Nice qui lui ont permis de relancer sa carrière (43 buts marqués) et d’attirer de nouveau l’attention de clubs plus huppés, Mario Balotelli devrait quitter la Cote d’Azur cet été. Des clubs italiens seraient intéressés comme Naples et l’AS Rome, mais aussi l’Olympique de Marseille avec qui un accord de principe serait d’ores et déjà trouvé. Le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère s’est exprimé sur sa situation.

Balotelli devrait bien quitter Nice

« Mario suscitait beaucoup de scepticisme quand il est arrivé. Aujourd’hui, au bout de deux ans, on peut se féliciter d’avoir eu ce garçon à Nice. Contrairement à ce que j’ai pu lire, il est encore sous contrat. C’est vrai qu’il y a des conditions particulières, que je ne dévoilerais pas ici. Il est vraisemblable que Mario quitte le club mais on ne sait jamais », a-t-il confié ce dimanche dans les colonnes du Figaro.

« Aujourd’hui, soyons simplement heureux d’avoir eu Mario chez nous », a-t-il conclu. Des propos qui laissent à penser que la logique penche en faveur d’un départ de l’Italien cet été. Reste à savoir où. L’absence de Ligue des Champions la saison prochaine sera-t-elle un frein rédhibitoire à sa venue à Marseille, 4e de Ligue 1 et qui jouera donc la Ligue Europa à la rentrée ?

Réagir à cet article :