Mercato / Nice : Raiola révèle le plan de Balotelli

Publicité
 

Mario Balotelli n’est peut-être pas près de quitter l’OGC Nice. C’est en tout cas l’avis de Mino Raiola !

Auteur de 3 buts en 4 matches depuis le début de la saison, Mario Balotelli n’a pas toujours brillé au sein de l’équipe des Aiglons. Lorsque le besoin se fait ressentir, l’entraîneur Lucien Favre n’hésite pas à recadrer l’attaquant italien. Histoire qu’il évite de se disperser. Même s’il n’aime pas se faire souffler dans les bronches, « Super Mario » ne regrette pas d’avoir prolongé son contrat au sein du club azuréen en juin dernier.

La durée de cet engagement n’avait pas été dévoilée. On peut penser que Mario Balotelli a rempilé jusqu’en juin 2018 voire même 2019. Lors de son intervention sur la chaîne Rai 2, l’agent influent Mino Raiola a indiqué que son client se sentait très bien à l’OGCN. « Nous avons dit qu’il serait bon de rester au moins trois ans à Nice et de grandir. » Le conseiller a ajouté que tout était « parfait » pour « Super Mario » que ce soit sur ou en dehors du terrain.

Balotelli rêve d’une chose

« On ne parle plus de sa vie privée », a-t-il fait remarquer. Alors qu’il était souvent au cœur de l’actualité, pour des mauvaises raisons, en Angleterre et en Italie, Mario Balotelli se régale donc à Nice. Pourvu que ça dure pour le footballeur transalpin âgé de 27 ans qui ne désespère pas de disputer éventuellement le Mondial 2018 avec la Squadra Azzurra.

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *