Mercato / Monaco : interdiction de vendre Mbappé au PSG !

Les Ultras aussi, ont leur avis sur l’avenir de Kylian Mbappé. Ils ont énoncé clairement leur point de vue à la direction de Monaco.

Le feuilleton Kylian Mbappé commence sérieusement à agacer les supporters monégasques. Les Ultras sont remontés contre le joueur et ses prétentions salariales pour prolonger (il demanderait 10 millions d’euros) et l’ont fait savoir par le biais d’un communiqué. Ils aimeraient également que la direction de l’ASM mette rapidement un terme à cette affaire et ne le vende surtout pas au PSG.

Mbappé ne vaut pas autant de millions pour les Ultras

« Nous avons appris avec stupéfaction et indignation les chiffres évoqués par les médias concernant le transfert de Kylian Mbappé, mais aussi à propos de son salaire pour prolonger son contrat au sein de notre club. Nous estimons qu’aucun joueur ne vaut autant de millions d’euros », s’est indigné le groupe Ultras Monaco 1994.

« Nous ne pouvons accepter qu’un de nos joueurs se permette d’agir comme cela et réclamer de telles sommes sans avoir prouvé quoi que ce soit du haut de ses quelques dizaines de matchs au niveau professionnel. Nous tenons également à rappeler à Kylian Mbappé et à son clan que rien ni personne n’est au dessus de l’institution AS Monaco FC », ont-ils poursuivi.

Interdiction de renforcer un concurrent direct

« De ce fait, nous espérons vivement que nos dirigeants prendront la décision qui s’impose pour clore cette affaire si ces exigences salariales venaient à être confirmées, tout en prenant en considération qu’il est essentiel de ne pas renforcer la concurrence pour la conquête du titre. Depuis leur arrivée, ils nous ont prouvé leurs compétences et nous croyons pleinement en eux pour bâtir une équipe capable de défendre notre titre, avec ou sans Mbappé », ont conclu les Ultras.

Leur position peut-elle vraiment avoir une incidence sur le dossier au vu des sommes en jeu ? Le PSG pourrait en effet débourser jusqu’à 180 millions d’euros pour s’offrir le jeune prodige français, un jackpot qui serait difficilement refusable.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire